Mag

Magazine Médical

Top des astuces pour maigrir avant l’été !

16/04/2018   Fitness et Bien-être   1546   Amira Ben Mim
Pour se préparer au mieux à l’arrivée delà saison estivale, rien de mieux que d’adopter les bons réflexes.

Pour cela, on opte pour :
Ils sont d’ailleurs un excellent coupe faim aussi !



Un printemps actif :

Pratiquer un peu d'exercice en solo, entre amis, collègues ou même avec ses enfants s’avère être très utile pour garder la forme : Bicyclettes, Cache-cache , Freeze-bee…tout est permis !
On ne se prive pas !



Plat sains :

Au lieu d'avoir 3 repas strictes, on peu se permettre des repas plus copieux et moins espacés. L'astuce consiste à les agrémenter de menus peu calorique et sains.


Boire beaucoup d'eau :

Buvez ! Buvez ! Et puis Buvez ! Boire beaucoup d'eau pour d'hydrater et éliminer le surplus, que ce soit de l'eau, du jus ou du thé sans sucre bien sûr, ou même des tisanes comme celles de verveine ou de fenouil.

 
éviter les boisson gazeuses :

On évite autant que possible les boissons alcoolisées ou gazeuses, riches en calories et en sucres, et véritables stimulants d’appétit.
Il est fort déconseillé de les consommer de façon régulière au risque de vous faire augmenter votre prise de masse/ Consommer les super aliments suivants : le citron, le concombre, l’aubergine, les pommes, les légumes vertes, les céréales et l'ananas.


Envoyer à un ami
sms viber whatsapp facebook

À lire aussi...

Notre site utilise des cookies pour vous optimiser votre expérience utilisateur. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. OK