POSER MA QUESTION

Magazine Médical

Riadh Gouider primé au Congrès mondial de neurologie

30/10/2019   Actualités   827   med.tn

Le chef du service de Neurologie à l'hôpital Razi, Professeur Riadh Gouider a été honoré par le Cheikh Mohamed Ben Rached Al Maktoum, président de La Mohammed Bin Rashid Al Maktoum Knowledge Foundation (MBRF) lors de l’ouverture des travaux du 24ème Congrès mondial de neurologie qui se tient à Dubaï du 27 au 31 octobre 2019.

Cette distinction lui a été attribuée pour sa contribution significative dans le développement des sciences médicales et des pratiques professionnelles dans cette spécialité pointue.

 

Chef de service de Neurologie et du centre d’Alzheimer à l’Hopital Razi et également président de l'association tunisienne de neurologie (STN), le professeur Riadh Gouider a déjà reçu le prix "Marteau d’Or" de l’Académie européenne de neurologie lors du Congrès de l’Académie Européenne de Neurologie tenu en juin 2018 à Lisbonne.

En septembre 2017, il a été réélu pour un deuxième mandat au conseil d’administration de la Fédération mondiale de neurologie à Kyoto au Japan.

Pr. Gouider a été élu, en 2008, vice-président, directeur régional de la Fédération mondiale de neurologie pour la région pan-arabe. Et c’est en 2007 qu’il a été élu président de l'Union arabe de neurologie.


Envoyer à un ami
sms viber whatsapp facebook

À lire aussi...

UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.