POSER MA QUESTION

Magazine Médical اقرأ المقال بالعربية

Changement de saison

09/05/2019   Santé générale   2122   Assurance carte


Les changement de saison sont très sollicitant pour l'organisme: changement d'horaires de luminosité, de température. Le mot d'ordre de cette période?
ADAPTATION. Nous vous donnons ici 3 conseils pour mieux vous adapter à ces changements et garder une énergie intacte pour attaquer le froid.


Boostez Votre Fois,C'est de saison



Romarin,citron,radis noir, artichaut et curcuma sont vos alliés. Vous pouvez également,pour accélérer le fonctionnement de votre foie, opter pour une cuillère à soupe d'huile d'olive à jeun au réveil ou pour des préparations de plantes à base de radis noir, artichaut, curcuma.

Faites Une Cure De Lumière:



Exposez-vous à la lumière du jour le plus possible.Ainsi,dès que vous le pouvez,sortez prendre une pause et exposez-vous à la lumière du jour pendant 10 à 15 minutes plusieurs fois par jour.

Diminuez Le Stress Et Augmentez Votre Capacité D'adaptation Pour Mieux Vivre Le Changement De Saison: 



Accordez-vous 3 min, 3fois/j pour vous concentre sur votre respiration.Vous observerez rapidement que le changement de saison aura moins d'imact votre humeur.





Envoyer à un ami
sms viber whatsapp facebook

À lire aussi...

UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.