Med.tn remporte le prix Meilleure Application Mobile dans la zone MENA

17/12/2020   Communiqués de presse   2458   med.tn


L’application Med.tn de prise de Rendez-vous en ligne avec les médecins, vient de gagner le prix de la Meilleure Application Mobile dans la zone MENA. 

Le prix fait partie du prestigieux concours d'innovation d’application « Huawei HMS Apps 2020 », qui vise à inspirer les développeurs mondiaux à tirer parti des capacités ouvertes de HMS pour créer des applications innovantes, offrant des services de vie meilleurs aux utilisateurs Huawei dans plus de 170 pays et régions.

Le concours s'est tenu respectivement en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique, en Amérique latine et en Chine et ce depuis juin 2020.

Les juges qui ont été nominées, ont pris en compte divers facteurs dans la sélection des applications mobiles, dont les plus importants sont l'efficience et l'efficacité de l'application, l'accessibilité pour l’utilisateur finale et à l'innovation.

L’application Med.tn est disponible dans Huawei AppGallery, qui est la boutique d'applications officielle de Huawei qu’on peut utiliser pour télécharger des milliers d'applications Android. Grâce à l’AppGallery, l’application Med.tn a pu générer un nombre énorme de téléchargement par rapport aux autres stores d’applications et un service professionnel digne de l’image de Huawei, ainsi la satisfaction des utilisateurs de l’application.

Med.tn confirme sa position de Leader en Tunisie ainsi que la zone MENA avec plus de 2 millions de visites par mois, et qui a pu réunir et fédérer plus de 6,000 médecins actifs, proposant principalement le Téléconseil, la Prise de rendez-vous en ligne.

Soucieuse d’améliorer le quotidien des citoyen, Med.tn ne cesse d’innover et d’améliorer ses services avec le lancement prochainement de la consultation vidéo en ligne, via l’application mobile afin d’améliorer l’accès aux soins aux patients surtout dans les zones les plus éloignées. 


Envoyer à un ami
sms viber whatsapp facebook

Les patients tunisiens souffrant de Rhumatismes Inflammatoires privés du traitement biologique sous cutané ambulatoire de première intention suite à une décision unilatérale de la CNAM Actualité
La Ligue Tunisienne Anti-Rhumatismale (LITAR), et l’Association Tunisienne des patients...
Lire la suite
La lampe SmartClean ... Une efficacité prouvée pour tout désinfecter Actualité
En ces temps de pandémie, les mesures sanitaires se suivent mais ne se ressemblent...
Lire la suite
GE Healthcare lance une nouvelle solution d’intelligence artificielle permettant de détecter des anomalies sur les radiographies thoraciques, incluant la pneumonie causée par la covid-19 et la tuberculose Actualité
GE Healthcare continue à fournir les outils et solutions en vue de soutenir les...
Lire la suite
La Fondation Hédi Bouchamaoui fait don de 18 respirateurs à 5 hôpitaux des gouvernorats  du Sud Actualité
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts et de son soutien au secteur de la Santé en...
Lire la suite