نقص الوزن

سلام دكتور انا عمري28سنه ضعيفة منذ كنت صغيره .كان عمري20وانا فيا46كيلو مع العلم ان طولي1.65.المهم هدي شي سنتين قررت اخد شراب فاتح الشهية مع أقراص اسمها اوراديكسون عندنا بالمغرب المهم صار وزني 67كيلو صار جسمي احسن واحسن وصرت اكل كثير المهم انتفخ وجهي بزاف وقعتها
الحين جسمي فيع59كيلو مااكل ولا عندي شهية اكل فيا التعب والعياء وكان عندي ضيق التنفس مع سرعه ضربات القلب لما قطعتها الحين ما عرفت شنو اعمل .ابغى اعمل تحاليل أعرف شنو ناقص عندي واشوف طبيب اتبع معاه سنو تنصحني دكتور و شنو مكن يكون عندي في جسمي بسبب الأقراص اوراديكسون

déjà je ne comprends pas comment vous avez acheté l'oradexon sans ordonnance sachant que c'est un corticoide puissant et comme effets indésirables il peut faire l'ostéoporose, le diabète et l'hypertension arterielle. en l'arrêtant brusquement vous allez manifester les symptômes de l'insuffisance surrénalienne, avec la fatigue la tachycardie, la baisse de la tension arterielle et la chute du taux du sucre dans le sang.
il faut voir rapidement un médecin pour qu'il vous fasse le dosage de la cortisolémie à jeun.
mademoiselle, vous jouez avec le FEU.

Poser ma question GRATUITEMENT


Envoyer à un ami
sms viber whatsapp facebook

Réponses relatives
Dernières questions / réponses
Articles récents