Questions médicales

Acné

  1. Des acnés sur le visage

    J'ai quelques boutons pendant mes règles qui ne disparaissent qu'après quelques semaines ou des mois. Que faire ? Quels produits ou médicaments à prendre ? (PS: J'ai une bonne hygiène de vie, une...

    Dr Zineb BENNANI - Dermatologue

    Dr Zineb BENNANI Dermatologue

    C probablement une acné La poussée pendant la période des règle est due au changement hormonal Il faut un traitement non ponctuel mais plutôt une cure , arrêter de manipuler les boutons car ça...
  2. Les cicatrices d'acné

    Les cicatrices d acne moderee quels traitements? risques, durée merci!

    Dr Zineb BENNANI - Dermatologue

    Dr Zineb BENNANI Dermatologue

    Il y a plusieurs types de cicatrices d'acné En fonction des lesions, les traitements sont différents Ca varie de crèmes cicatrisantse, au crèmes depigmentantes, au laser co2 fractionné, au...
  3. l' acne du visage

    j'en ai marre des boutons , comment je peux m'n débarrasser.

    Dr Zineb BENNANI - Dermatologue

    Dr Zineb BENNANI Dermatologue

    Je suppose que vous parlez de l' acne du visage ? Il ne faut pas traiter de façon ponctuelle mais plutôt une cure de qq mois , arrêter de manipuler les boutons car ça les entretient et se protéger...
  4. les traces d'acnés et les pores dilatés

    comment enlever les traces d'acnés et les pores dilatés ?

    Dr Zineb BENNANI - Dermatologue

    Dr Zineb BENNANI Dermatologue

    Il y a plusieurs types de cicatrices d'acné En fonction des lesions, les traitements sont différents Ca varie de crèmes cicatrisantse, au crèmes depigmentantes, au laser co2 fractionné, au...
  5. traitement des cicatrices l'acné

    Bonjour, je veux savoir ,le nombre de séances et les effets indésirables du traitement des cicatrices l'acné de visage. J'ai des cicatrices au niveau de visage mais qui sont peu...

    Dr Sana BOUCHOUICHA ESSID - Dermatologue

    Dr Sana BOUCHOUICHA ESSID Dermatologue

    bonsoir, le type de traitement dépend du type des cicatrices (déprimées, pigmentées,rouges....) donc vous devez consulter pour avoir le traitement adéquat à vos cicatrices. inchalah lebes
  6. Acné gonflée

    j'ai une énorme acné en plein visage gonflée et qui me gêne énormément. merci de me proposer un médicament pour la soulager ou l'atténuer. merci

    Dr Zineb BENNANI - Dermatologue

    Dr Zineb BENNANI Dermatologue

    Il y a plusieurs type d acné Votre dermato devra d'abord identifier la pathologie puis la traiter C pas tes prudent de vous conseiller un médicament sans avoir vu de quoi il s'agit Les traitements...
  7. Des acnés

    Que puis-je prendre comme crème ou autre afin de soigner mon acné de buste qui s'est apparaît en été et se développe davantage lors de ma période menstruelle Merci .

    Dr Zineb BENNANI - Dermatologue

    Dr Zineb BENNANI Dermatologue

    Il y a plusieurs type d acné Ou il pourrait s'agir d autre chose que de l acné Votre dermato devra d'abord identifier la pathologie puis la traiter C pas tes prudent de vous conseiller un...
  8. Tâches brunes et acnés

    Slm Est-ce que je peux mélanger la crème differine avec locacid et je l’applique Sur tout mon visage pour atténué les tâches brunes et l’apparition Des acnés ?? Sinon j’ai acheté hidroquin ampoules...

    Dr Sana BOUCHOUICHA ESSID - Dermatologue

    Dr Sana BOUCHOUICHA ESSID Dermatologue

    Bonjour Ça ne sert absolument à rien de mélanger locacid et différine , vous allez majorer l'irritation sans augmenter l'effet , ça agit sur l'acné et pas sur les taches . Pour hydroquin ampoules c...
  9. Taches d'acné

    Comment enlever les cicatrices d'acné?

    Dr Zineb BENNANI - Dermatologue

    Dr Zineb BENNANI Dermatologue

    Plusieurs traitements possibles en fonction du type de cicatrices : Dépigmentations Peelings Laser CO2 fractionné Microneedling Skin booster Voyez votre dermato quelle technique pour quelle...
  10. La sécheresse de la peau

    Bns ! Je suis adolescente de 19 ans, j'en souffre des boutons sur mon visage à cause de ma peau grasse sur la zone T, j'ai consulter une dermatologue et elle ma proposer d'acheter "cureacne" entre...

    Dr Zineb BENNANI - Dermatologue

    Dr Zineb BENNANI Dermatologue

    La sécheresse de la peau est un effet secondaire prévisible du curacne ou de l'acneta L'hydratation à l'aide de crèmes adéquates est impérative pour vivre normalement Si la dose que vous preniez...
Articles récents