Questions médicales
  1. problème de thyroïde

    Bonjour, D'après mon docteur, j'ai un problème de thyroïde et je suis sous levothyrox 25 depuis fin 2011, début 2012, mais suite à mes derniers analyses (mois de juin, 2018) ma tsh est bien dans...

    Dr Houda ACHOUR EP BEN SALEM - Généraliste

    Dr Houda ACHOUR EP BEN SALEM Généraliste

    Bonjour, Votre analyse montre que la dose de Levothyrox est efficace, c'est quoi le problème?
  2. Taux de glycémie

    Bonsoir, j'ai 20 ans , je ne suis pas diabétique bien que dans ma famille on a plusieurs personnes atteintes d'une diabète.. en fait, il y a quelque temps, j ai mesuré mon taux de glycémie quand...

    Dr Rached GHRABLI - Généraliste

    Dr Rached GHRABLI Généraliste

    Bonjour, une glycémie à 0,72 est normale mais souvent la glycémie monte dans les heures qui suivent la nourriture. Quand on mange les sucreries, la glycémie monte rapidement puis redescend...
  3. la relation entre la taille et le poids et le comportement

    J ai 20 ans w fi avril 9est touli nal9ah 1.6 w fi juin 9est nal9ah zed 3 cm w hata mel poids mte3i zed barsha w pointure sa9aya kebret zeda Sachant que mon comportement tbadel dima re9da w...

    Dr Salma BEN ROMDHANE - Dermatologue

    Dr Salma BEN ROMDHANE Dermatologue

    Bonjour Mes collègues endocrinologues peuvent répondre à votre question. Merci
  4. مرض مزمن

    سلام دكتورة أنا عندي مرض مزمن عملت عملية على الغدد و توا ناكل في levothyrox 125 المدة الأخيرة ضعفت و وليت ديما نحس في روحي باش نرقد منعرفش هل من الدواء و إلا شنوا السبب و شكرا

    Mme Souha CHABCHOUB - Nutritionniste

    Mme Souha CHABCHOUB Nutritionniste

    Bonjour, je pense que vous devriez aller consulter votre médecin traitant puisque la c'est des signes qui montrent que votre thyroïde n'est pas stable et qu'on est en présence d'une hyperthyroidie.
  5. La thyroïde

    Bonjour Je viens vers vous avec ces resultats Ps : je prends du feroglobin b12 Mes symptomes sont : fatigue parfois extreme , essouflement , paleur, peau seche , parfois palpitations, sauts d'humeur,...

    Pr Myrvat KAMOUN - Endocrinologue Diabétologue

    Pr Myrvat KAMOUN Endocrinologue Diabétologue

    Tout ce que je peux dire c'est que la thyroide fonctionne parfaitement bien et ne peut pas être responsable des symptômes que vous décrivez
  6. جلطة دماغية

    ابي مريض بالسكري اكثر من 25سنة يستعمل الحبوب ولا يستعمل ابرة الانسولين في المدة الاخيرة بدأ يعاني من الم في الكتف الايسر ورجله الايسر حيث اصبح رجله الايسر ثقيل وصعب في الحركة قمنا بفحوصات عند طبيب العظام لم يظهر اي شئ ثم...

    Dr Lobna KAMMOUN KACEM - Endocrinologue Diabétologue

    Dr Lobna KAMMOUN KACEM Endocrinologue Diabétologue

    صباح الخير يمكن يكون تعرض لجلطة دماغية!
  7. Dermatoses

    Quelles sont les dermatoses les plus fréquentes chez le diabète type 2.

    Dr Taieb DOGHRI - Endocrinologue

    Dr Taieb DOGHRI Endocrinologue

    Les diabétiques obèses font souvent des infections microbiennes et mycosiques
  8. الغصة او غدة الدرقية

    السلام عليكم بربي انا عندي مدة و نحس في كعبورة في قراجمي و خاصة كيف نجي نبكي توجعني برشا او كيف نتغشش و نجي نتكلم بالعياط منلقاش صوتي و كيف كيف توجعني برشا وديما تعبانة و مكتئب و فادة زعمة تنجم تكون غدة الدرقية و كيفاش...

    Mme Souha CHABCHOUB - Nutritionniste

    Mme Souha CHABCHOUB Nutritionniste

    Bonsoir cela peut être un problème de thyroide donc vous pouvez aller consulter chez un endocrinologue ou bien faire des analyses pour la thyroïde TSH et t4. Cordialement
  9. تحاليل سكر متضاربة

    عملت تحليل سكر في السبيطار طلع طالع 1.47 بقيت ثلاثة ايام ما كليتش الحلو و عاودت تحليل فالمخبر لقيته كل شي معدل حتى المخزون في المعدل زعمة خاطر انا ناكل برشة سكريات و الا ينجم يكون عندي السكر معا العلم اني ضعيف برشا و نشرب...

    Mme Souha CHABCHOUB - Nutritionniste

    Mme Souha CHABCHOUB Nutritionniste

    Bonjour il faut refaire une glycémie a jeun, postprandiale et hémoglobine glyquée. cdlt.
  10. Hypostension

    Bonjour. Je suis une jeune femme de 26 ans. Au mois d'aout, j'ai été hospitalisée pour infection grave sous la dent de sagesse (cellulite cervico faciale). Et depuis, ma tension devient trop basse...

    Dr Lobna KAMMOUN KACEM - Endocrinologue Diabétologue

    Dr Lobna KAMMOUN KACEM Endocrinologue Diabétologue

    Bonjour ! Il faut consulter un endocrinologie et chercher une insuffisance surrénalienne!
Articles récents