Questions médicales

Maux de tête et migraine

  1. Maux de tête

    Bonjour. Il y a 10 jours que j'ai enlevé un angiome du bout de nez ( par chirurgie et depuis j'ai des maux de tete sévères au niveau droit touché: nez (juste coté droite avec sensation étrange de...

    Dr Karim ABDERRAZAK - Neurochirurgien

    Dr Karim ABDERRAZAK Neurochirurgien

    Il faut consulter un neurologue. Vous pouvez êtres soulagé(e) de vos douleurs par un traitement efficace. Bon courage.
  2. maux de tête

    j'ai mal à la tête avec mes doigts courbaturés et des maux en les bougeant et j'ai aussi mal aux jambes, ma température n'est pas très hausse et j'ai parfois de la froide sueur

    Dr Houda ACHOUR EP BEN SALEM - Généraliste

    Dr Houda ACHOUR EP BEN SALEM Généraliste

    Bonjour, veuillez consulter votre medecin traitant afin de faire un examen clinique et un bilan adéquat pour explorer ces myalgies.
  3. maux de tete

    maux de tete brusque et grave depuis 3 jours pourtant que j'ai pris doliprane mais aucun resultat

    Dr Karim MARHOUL - Généraliste

    Dr Karim MARHOUL Généraliste

    Bonjour; je vous comprend Mr je vous conseillez de voir votre médecin pour faire l examen devant cette céphalée persistante et résistante aux antalgiques habituelles surtout devant cette notion de...
  4. maux de tète

    j'ai une sœur de 17 ans qui souffre de maux de tète depuis le port d'un appareil dentaire ce qui nous a oblige de l'enlever mais elle en souffre encore elle 4 dents de sagesse mais selon le...

    Dr Youssef KADI - Dentiste

    Dr Youssef KADI Dentiste

    il faut faire radio panoramique et radio téléprofil et scanner
  5. Maux de tête

    J’ai 53 ans je souffre depuis peu de temps d’un mal à la tête au niveau de la crâne avec un sifflement et bourdonnement intense , je suis sous traitement de la tension et diabète de type 2 depuis peu...

    Dr Sami BZIOUECH - Neurochirurgien

    Dr Sami BZIOUECH Neurochirurgien

    traitement et éviction du stress
  6. Maux de tête

    J'avais une allergie saisonnière qui ma provoqué des rougeurs et brûleurs aux niveau des yeux.. mon médecin ma conseillé des médicaments.. parmi eux des corticoïdes .. depuis mon traitement j'avais...

    Dr Hatem BEN MOALLEM - Ophtalmologiste

    Dr Hatem BEN MOALLEM Ophtalmologiste

    bonjour, vous avez très probablement une sinusite aussi..il faut voir un orl.
  7. maux de tête

    Bonjour, Il y a plus qu'un mois que ma tête me fait mal presque tous les jours sans arrêts. J'ai essayé de visiter un médecin et il m'a conseillé de prendre des pilules de Doliprane ou d'efferalgan,...

    Dr Houda ACHOUR EP BEN SALEM - Généraliste

    Dr Houda ACHOUR EP BEN SALEM Généraliste

    Bonjour, je vous conseille d'aller consulter un neurologue à fin d'étayer encore plus le diagnostic et de faire les examens complémentaires necessaires pour éliminer une cause organique.
  8. Maux de tête horrible

    Jai 29ans ..jai une migraine quotidienne depuis des années mais ca fait 2semaines que ces maux de tête sont accompagnés des vomissements et un manque d'appétit.....je tiens a vous informer que javais...

    Dr Sami BZIOUECH - Neurochirurgien

    Dr Sami BZIOUECH Neurochirurgien

    la migraine ne persiste pas deux semaines. Veuillez consulter un spécialiste pour s'assurer de l'absence d'autres maladies plus graves.
  9. des maux de tête atroces

    Bonjour je suis une éléve au bac j'ai toujours des maux de tête atroces quand je m'assoie au bureau Je suis toujours frustrée et perturbée sachant bien que j'étais depuis toujours une excellent élevé...

    Pr Habib LOUHICHI - Psychothérapeute

    Pr Habib LOUHICHI Psychothérapeute

    Bon soir Les maux de tête ont des origines multiples .Selon l'ampleur , l'intensité la localisation, la nature,et la fréquence.....et les examens complémentaires pour diagnostiquer le mal.Ceci...
  10. maux de tête insupportables

    Bonjour Docteur je souffre souvent de céphalées insupportables ainsi que de douleurs au niveau de la nuque. En plus je suis constamment fatiguée . Je suis suivie depuis plusieurs années par un...

    Dr Houda ACHOUR EP BEN SALEM - Généraliste

    Dr Houda ACHOUR EP BEN SALEM Généraliste

    Bonjour, oui si votre symptomatologie s'est aggravée ou si le traitement actuel n'est plus adapté à votre cas. Mais SVP n'arretez aucun de vos médicaments sans l'avis de votre médecin.
Articles récents