Brûlures estomac

Bonjour,
Depuis 3 semaines j'ai eu une diarrhée avec des selles verdâtres et très malodorantes, c'était suite à un voyage en Egypte.
La diarrhée a duré plus d'une semaine avec des brûlures de plus en plus fortes aux intestins et à l'estomac et des reflux le soir.
La semaine d'après ce sont ajoutés aux brûlures des douleurs insupportables à la nuque et des gaz. J'ai prix normix pendant 3 jours: rien.
Je suis allée voir un gastro qui m'a prescrit du sinaprid, colospasmyl, osmolax, périspasm et de l'ésoméprazole mais les douleurs persistent toujours.
Surtout les brûlures en haut des intestins sous les côtes et les douleurs à la nuque et j'ai le sentiment que je suis bouchée, d'ailleurs mes selles sont rares malgré 5 jours d'osmolax et très fines comme une corde. Désolée pour le détail mais j'aimerai bien comprendre ce que j'ai. Merci pour votre réponse.
Dr Houda ACHOUR EP BEN SALEM
  Généraliste
Bonjour,
Je vous conseille de reconsulter votre gastrologue en vue d'une fibroscopie oesogastroduodénale pour explorer le tube digestif et réaliser une biopsie à la recherche d'une bactérie appelée Hélicobacter pylori qui peut etre la cause de cette symptomatologie et qui doit etre prise en charge correctement afin d'éviter toute complication. Cordialement
Cette réponse a-t-elle satisfait vos besoins ?


Envoyer à un ami
sms viber whatsapp messenger

Trouver et prendre rendez-vous en ligne avec un Généraliste à Sousse