Abcès

Bonjour chers docteurs,
J’ai 40 ans. Mon dentiste m’a fixé un bridge dentaire. Après presque un an, le bridge commence à bouger. Je suis revenu chez lui et il l’a fixé de nouveau. Après presque 4 semaines, j’ai senti des douleurs. Je l’ai revissé et il m’ a demandé un radio pour voir le problème. Bref, il m’a dit qu’en enlevant le bridge pour le fixer de nouveau, il y avait une faute technique qui m’a causé un abcès . Il m'a prescrit un antibiotique (BIRODOGYL) et je suis revenu après une semaine.
Le problème c’est qu'il n' a pas pu m’enlever le bridge collé pour faire de soins sur la molaire en question donc il effectué les soins avec le bridge (c'est-à-dire il a percé la couronne avec la molaire ). Il m'a effectué 2 séances en attendant la séance définitive pour (la fermeture du trou) . Par mauvaise chance, avec le confinement, je n’ai pas pu finir cette dernière séance.
Le plus pire c’est que l’abcès recommence... C’est très douloureux. Faut –il prendre encore un antibiotique ? Même avec l’antibiotique l’infection reviendra après un certain temps !!
Mon dentiste a-t-il commis une grave faute ?
J’attends vos conseils et votre soutien dans cette situation délicate que nous nous passerons.
Faut’-il refaire tout le travail ?

Merci d’avance, je suis vraiment fière de notre cadre de santé, Mourad
Dr Ali BOURGUIBA
  Dentiste
Continuer les seances de drainage et avec l antibiotique aussi.jusqu a l abces disparait totalement
Cette réponse a-t-elle satisfait vos besoins ?


Envoyer à un ami
sms viber whatsapp messenger

Trouver et prendre rendez-vous en ligne avec un Dentiste à Tunis