Fissure anale

Bonjour
Je souffre depuis longtemps d une fissure anale qui est due à des constipations chrono. J ai vu un gastro et m a indiqué un traitement, j m suis soulagée pour une periode seulement que maintenant ça revient et j souffre énormément et j veux pas revoir le meme gastro j veux savoir comment guerir une fois pour toutes cette fissure. Merci

Si c'est une fissure chronique et qui réapparaît après le traitement médical, la chirurgie devient la solution la plus adaptée. Je suis à votre disposition

Poser ma question GRATUITEMENT


Envoyer à un ami
sms viber whatsapp facebook

Dr Abir BOUFAIED - Gastro-entérologue

Dr Abir BOUFAIED Gastro-entérologue

Il y'a les injections sclérosantes au niveau de la fissure ou la chirurgie

Pr Hatem BEN ABDALLAH - Gastro-entérologue

Pr Hatem BEN ABDALLAH Gastro-entérologue

Si vous souffrez depuis longtemps et que vous avez essayé le traitement médical à plusieurs reprises sans résultats il faut vous faire opérer.

Dr Adnen EL HACHAICHI - Chirurgien viscéral et digestif

Dr Adnen EL HACHAICHI Chirurgien viscéral et digestif

Dans votre cas, le traitement de la fissure anale doit passer d'abord par un traitement de la constipation chronique.
Si à chaque fois que vous allez à la selle, vous avez très mal, vous serais tentée de vous retenir, ce qui aggravera votre constipation et entrainera plus de douleurs à l'émission des selles.
Le traitement de la fissure uniquement n'apportera qu'un résultat temporaire. Le traitement de la constipation permettra d'espérer la guérison définitive de la fissure traitée.

Réponses relatives
Articles récents