Questions médicales

Vers intestinaux

  1. gaz intestinaux

    Bonjour voici mon problème et j’espère avoir une réponse afin que je puisse être fixée habituellement j'ai un cycle bien ordonné de 30 jours et des règles qui durent entre 5 et 6 jours, j'ai eu des...

    Dr Mariem REKIK - Gynécologue Obstétricien

    Dr Mariem REKIK Gynécologue Obstétricien

    Bonjour, vous avez probablement quelques gaz intestinaux qui vous causent des soucis. Veuillez consulter votre médecin généraliste pour avoir une aide adéquate. Bien cordialement, Dr.Mariem REKIK
  2. oxyures dans les selles

    bonjour , j'ai 20 ans j'apercois des vers intestinaux ( oxyures) dans les selles et des démangeaisons au niveau de l'anus cela m'arrive de temps a autre que faire ?

    Dr Houda ACHOUR EP BEN SALEM - Généraliste

    Dr Houda ACHOUR EP BEN SALEM Généraliste

    Bonjour, il faut consulter un médecin pour vous prescrire le traitement adéquat à cette oxyurose et vous apprendre les règles hygiéniques pour prévenir les récidives. Les membres de votre famille...
  3. perturbations de mon cycle menstruel

    J'ai des perturbations de mon cycle menstruel. J'ai eu mes règles avant la date prévue. J'ai des douleurs pelviennes et des crampes au bas du ventre et surtout un gonflement Annormal. Test de...

    Dr Mariem REKIK - Gynécologue Obstétricien

    Dr Mariem REKIK Gynécologue Obstétricien

    Les douleurs du ventre et les gonflements sont probablement en rapport avec des gaz intestinaux. Il est cependant nécessaire de consulter votre gynécologue pour s'assurer qu'il n'y a pas de fibrome...
  4. مرض السل

    مع 6صباحا و افطر مع7 صباحا و اتقئ مع 10صباحا هل دواء اعطا مفعوله ولماذا اتقئerip-k4 اعاني من مرض السل واخد دواء

    Pr Sonia BEN MRAD DOGGUI - Allergologue

    Pr Sonia BEN MRAD DOGGUI Allergologue

    Bonjour, en fait le traitement anti tuberculeux est un traitement lourd et il peut ne pas être toléré par l'estomac. Ceci dit, il serait souhaitable que vous preniez vos médicaments vers 6h et que...
  5. اعراض الدواء

    السلام عليكم اعانكم الله علي مساعدة الجميع سؤالي هو انا اعاني آلام شديده اسفل الضهر و ذهبت لطبيب فاعطاني SERVAL 50 MG لمدة 3 اشهر ونصحني بان لا اتوقف عليه ماهي اعراض الجانبيه لهذا الدواء وهل حقا لا يمكنني الانقطاع عليه حتي 3 اشهر

    Dr Houda ACHOUR EP BEN SALEM - Généraliste

    Dr Houda ACHOUR EP BEN SALEM Généraliste

    Bonjour, Ce médicament est un antidepresseur. Ces effets secondaires sont la somnolence, les troubles gastro-intestinaux, la tachycardie, tremblements, agitation et sensation vertigineuse. Votre...
  6. تحركات في البطن تحت الصرة

    ان والدة عندي 6 اشهر و جاتني الغسلة متاع الاربعين و دورة الشهرية دجيني كل الشهر منضمة و منيش مصبرة بحتى دواء نحسب باليومية و توا عندي شهر و انا نحس ب تحركات في كرشي تحت الصرة تقول عندي بيبي في كرشي نحس بيهم كيف نتكى او في اليل كيف نجي نرقد زعمة شنوة ينجم يكون مع علم اني نحس بيهم كل اليوم بربي جاوبوني رآني قريب نهبل يستركم

    Dr Mariem REKIK - Gynécologue Obstétricien

    Dr Mariem REKIK Gynécologue Obstétricien

    Bonjour, Si vous n'êtes pas enceinte, ce que vous ressentez est probablement du à des gaz intestinaux et un trouble du transit qui font que vos intestins bougent de façon brutale occasionnant ces...
  7. Douleurs à l épaule

    Bonjour Drs Mon mari souffre depuis maintenant plus de trois mois d une douleur atroce à l épaule droite . Antalgiques, anti-inflammatoires, ,..... lui donnent des maux d estomac et des diarrhées...

    Dr Mohamed BETTOUMI - Chirurgien Orthopédiste Traumatologue

    Dr Mohamed BETTOUMI Chirurgien Orthopédiste Traumatologue

    Bonsoir Vu les plaintes et l'age probablement que ton mari souffre de tendinites de la coiffe des rotateurs de l'epaule. Il faudra une échographie de l'epaule /- IRM au besoin. A suivre
  8. Des boutons sur le bras

    Bonjour, J'ai eu des boutons partout sur mon bras a cause d'un vers qui a pénétré sous mon pull. Ça m'a gratté au début, je croyais donc que c’était une allergie puis quand j'ai retirer mon pull j'ai...

    Dr Zineb BENNANI - Dermatologue

    Dr Zineb BENNANI Dermatologue

    C. difficile de faire un diagnostic sur la base d'une description Il serait plus prudent de Consulter votre dermatologue Il pourra vous traiter après examen clinique Bonne chance
  9. solution du fetshisme de pieds

    j'ai un problème docteur je voudrais savoir est ce qu'il y a une solution pour le fetshisme de pieds j'aime beaucoup les pieds des belles femmes et je veux les embrasser et les lécher je voudrais...

    Dr Anas LAOUINI - Sexologue

    Dr Anas LAOUINI Sexologue

    Bonjour Vous avez un problème de fétichisme des pieds qui vient dans un fantasme plus large qui est la soumission/domination. On parle du paraphilie dans le cas de déviation de l'objet d'amour...
  10. douleur en bas de dos

    Bonjour,j'ai une douleur en bas de dos , qui m'a été répétée plusieurs fois , elle est commencée depuis une année , c'est une douleur en bas de dos auprès du bassin , elle s'est prolongée vers mes...

    Dr Meriem BOUAOUAJA - Généraliste

    Dr Meriem BOUAOUAJA Généraliste

    Bonjour, il faut consulter votre médecin et commencer par faire des radiographies standards à la recherche d'une anomalie du rachis lombaire qui pourrait expliquer ces douleurs du bas du dos...
Articles récents