MODERIBA 600 mg Comp. Pell. FL/56

MODERIBA est indiqué dans le traitement de lhépatite chronique C chez ladulte, uniquement dans le cadre dun schéma dadministration combiné avec linterféron alfa. En vue de ce traitementt associé, il importe également de lire linformation scientifque relative à linterféron alfa que lon compte utiliser. Toute monothérapie par MODERIBA est proscrite.
MODERIBA est indiqué, en association avec linterféron alfa dans le traitement de:
- lhépatite C chronique chez ladulte qui a rechuté après avoir initialement répondu à une monothérapie par linterféron alfa (avec une normalisation du taux dALT à la fin du traitement); les patients doivent présenter une hépatopathie compensée.
- lhépatite C chronique histologiquement documentée par une augmentation des transaminases mise en évidence du virus dans le sérum (ARN du VHC) chez des adultes non préalablement traités par linterféron et présentant une hépatopathie compensée avec taux accru dALT et avec fibrose au forte activité inflammatoire. Chez les patients avec fibrose portale uniquement (fibrose minime), lactivité inflammatoire doit être prononcée.

Voir plus de détails

Articles relatifs