Dépression

je réfléchis au gens que j'aime plus que moi , je crois que il y a une début de dépression , nhess rouhy " r5issa " dima ne5edh b 5ater ness lkol w dima ana rzyna w ana l 9weya f ndhar ness donc j'ai pas le droit inni n9oul lee wlla nt8achech wlla ne5edh maw9ef , ma3adech hassa bl valeur mte3y w au même temps manjmch ndhaher chy hedha l ness l dayryn bya vu que j'ai beaucoup de responsabilités et je suis obligée d'être la femme souriante, compréhensive et sociable dans ma famille mon travaille. ce sentiment est périodique . apparament que je suis toujours en dépression mais tet7ayeer sa3a sa3a w b9yet layamet n3ychhom aady , est ce que c'est vrai et c'est possible , et j'ai besoin de médicaments ?
bonjour,
il n'est pas possible de vous recommander des médicaments suite à un simple message sur med . tn
il faut un entretien complet avec un professionnel pour connaitre le diagnostic ou l'origine du moins de la souffrance et établir un projet thérapeutique qui peut être médicamenteux et psychothérapeutique ou bien seulement psychothérapeutique selon les cas.
vous semblez toutefois présenter un tempérament dépressif associé à un mode d'affirmation soumis qui aggrave vos souffrances.
je vous invite à découvrir ces deux derniers termes sur internet afin de mieux comprendre ce qui se passe chez vous. je pense que ça vous motivera à solliciter l'aide appropriée.
nchallah lebes
How satisfied are you with this answer?


Send to a friend
sms viber whatsapp messenger

Find and make appointments online with a Psychiatrist in Mannouba