Déséquilibre et fatigue

Depuis plus qu'une année que je souffre d'un déséquilibre qui me fait sentir faible et fatigué.
J'ai visité pas mal de medecins, généraliste, cardio, ophtalmo, orl, nutritionniste. Toutes les analyses sont bonnes mais je vis toujours avec cette malaise malgré la prise d'une cure en magnesium ainsi que le suivi d'une bonne hygiéne de vie : 8 heures de sommeil, de la bonne nourriture disciplinée, bien hydraté ( 2l d'eau en moyenne).
Cette malaise ne m'arrive pas tous les jours mais elle est aussi fréquente, parfois supportable, parfois genante. Le déséquilibre ne s'agit pas en effet d'une tête qui tourne ou le mouvement de mon entourage. Je le décris comme une prévention de sommeil et fatigue.
Tout a commencé aprés une attaque de panique que j'ai eu pendant une période de stress et d'examens. Actuellement, je me permets de dire que mon état de déséquilibre est ma seule source de stress. Quand je sens les symptomes, celles-ci me semblent pas d'origine psychologiques et je les ai subi quand même aux moments de relaxation et de tranquilité.
Je commence à s'inquiéter car ce désequilibre touche à ma confiance et cette fatigue me fait sentir incapable de faire d'autres activités après les temps de travail tels que sortir avec des amis ou faire une activité sportive.
Des suggestions?
Je suis un homme et j'ai 25 ans

Le déséquilibre que vous décrivez n'est pas bien clair.. Il faut revoir un médecin généraliste pour bien étiqueté ce que vous décrivez et le rapporter à quel origine organique ou psychologique.

Poser ma question GRATUITEMENT


Envoyer à un ami
sms viber whatsapp facebook

Réponses relatives
Dernières questions / réponses
Articles récents