Problème de dents de sagesse

Slm, j'ai un grand problème qui me met en inquiétude depuis 2 ans , l'histoire a débuté quand j'avais 13 ans , le dentiste m'a extrait le dent croc sans avoir demander l'image panoramic. aprés 1 an de l'extraction je suis revenue vers lui pour l'informer que mon dent n'a pas encore émergé.... et aprés il s'est avéré que mon croc droit s'est mal placé et caché sur les 2 dents avant (voir image attachée) et maintenant j'ai 27 ans alors l'espace du vide est devenu reduit avec le dent mais ça me géne donc je compte faire un implant pour rémedier à ce défaut.
Le 2 éme problème c'est avec les 4 dents de sagesse qui poussent de temps en temps (parfois avec des douleus intenses) pour appraitre mais ils n'ont aucun espace car ma mâchoire est petite, j'ai consulté 2 medecins dentistes et deux chirirugiens , chacun a son propre avis , le premier m'a informé qu'il faut les extraire un par un (car l'opération n'est pas facile)
le 2 éme aprés avoir vu mon dossier médical m'a dirigée vers le service de chirirugie à hopital Charles Nicole qui m'ont fixé un RDV pour une opération d'extraction mais le jour "J" le staff ont tout annulé car la molaire touche le nerf !!! et ils ont gardé le dossier chez eux. J'ai consulté un autre chirirugien qui n'a pas accepté de faire l'opératon et m'a dirigé cette fois vers l'hopital de Mounastir...... ainsi de suite, ça devient vraiment pénible pour mois et j'ai marre du va-et-vient entre les medecins... je n'ai aucune solution c'est pourquoi je me suis adressée à vous pour m'aider. Sinon je me demande es-ce que je peux extraire un autre dent ( exemple le 38 ou le 48) pour faire l'espace au dent de sagesse et finir avec cette histoire ??
Dr Najet CHAFFAI BLAIECH
  Dentiste
Votre cas est difficile a mon avis la meilleur solution est le servire de stomato de la faculté de médecine dentaire monastir bon rétablissement
Cette réponse a-t-elle satisfait vos besoins ?


Envoyer à un ami
sms viber whatsapp messenger

Plus de réponses Trouver et prendre rendez-vous en ligne avec un Dentiste à Tunis