IOR LEUKOCIM 30 MU/ML Sol. Inj. Bte/10 flacons/1ml

- Réduction de la durée et de la sévérité des neutropénies observées chez les patients ( adultes et enfants) traités par des cytotoxiques à effet fortement myélosuppréssif pour une affection maligne (exception faite de la leucémie myéloide chronique et du syndrome myélodysplasique). Chez lenfant souffrant de leucémie myéloide aigue, il na pas été effectué détude.
- Réduction de la durée des neutopénies observées chez les patients traités par des cytotoxiques à hautes doses et soumis par la suite à une autogreffe de moelle osseuse.
- Utilisation à long terme visant à accroitre le nombre de granulocytes neutophiles et à réduire les infections chez des enfants et des adultes ayant présenté des infections cliniquement significatives au cours des 12 derniers mois ainsi quune neutopénie ( <0.5*10 puissance 9 ANC/1) documentée à trois reprises, sinscrivant dans le cadre dune neutropénie congénital dune neutropénie cyclique ou dune neutropénie idiopathique sévères.
- Le ior leukoCIM est indiqué pour mobiliser les précurseurs du sang périphérique avant une leucophérèse, afin daccélerer par la transplantation de telles cellules la régénération hématologique chez des patients ayant subi un traitement myélosuppressif.

Voir plus de détails

Articles relatifs