Epreuve d'effort sous ECG à Tunis : Prendre rendez-vous en ligne

Epreuve d'effort sous ECG

Les tests de stress sont effectués pour aider à diagnostiquer la maladie coronarienne en fournissant des informations sur le fonctionnement du cœur pendant le stress physique.
Un médecin peut recommander un test d'effort à l'effort parce qu'un patient a: angor ou douleur thoracique qui s'aggrave ou se produit plus souvent a eu une crise cardiaque, une angioplastie ou un pontage cardiaque maladie cardiaque existante ou certains facteurs de risque, comme le diabète, et commence un nouveau programme d'exercice changements du rythme cardiaque pendant l'exercice un problème de valve cardiaque (tel qu'une valve aortique ou une sténose de la valve mitrale).

Pour effectuer un test d’effort ECG (également appelé test d’effort sur tapis roulant), des électrodes sont placées sur la poitrine du patient et fixées à un appareil d’électrocardiographie (ECG) qui mesure l’activité électrique du cœur. Le patient fait de l'exercice en marchant ou en courant sur un tapis roulant ou en pédalant sur un vélo stationnaire, d'abord lentement puis plus vite et sur une pente.

Loading...