Ritaline10

Jai un enfant âgé de 8 ans (poids : 20 kg) qui a des troubles de concentration avec hyperactivité
Mon question : Quels sont les effets indésirables de ritaline10 ? Duree de traitement moyenne a ne pas depasser?
Merci davance
Médecin
  Pédopsychiatre
Bonjour
Si c'est le bon diagnostic la ritaline c'est le traitement de choix. Son utilisation est scolaire arrêt pendant les vacances.
Les effets indésirables dépendent de l'enfant, les plus fréquents sont la perte d'appétit, les maux de tête, parfois des troubles du sommeil. C'est des effets transitoires qui disparaissent à l'arrêt du traitement.
Il faut revoir les spécificités de chaque enfant avec son médecin traitant.
Cette réponse a-t-elle satisfait vos besoins ?


Envoyer à un ami
sms viber whatsapp messenger

Trouver et prendre rendez-vous en ligne avec un Pédopsychiatre à Tunis
Poser ma question

Poser ma question

Nous vous encourageons fortement à poser des questions médicales