Le traitement de curacné

Salut , je suis actuellement sous traitement curacné Gé20mg isotrétinoine , et à chaque fois que j essaye de porter mes lentilles ça me fait très mal et ça brûle , j'ai trouvé sur internet que les larmes artificielles sont la solution , donc est ce que je peux le faire? et quelle sera la dose nécéssaire ?
Merci d'avance

Bonjour,
Le curacné est un traitement de l'acné nodulaire est ses effets indésirables sont nombreuses et dépendent de la dose administrée et de la durée du traitement! Entre autre effets indésirables sur la sphère oculaire sont :
Sécheresse oculaire
Irritation oculaire
Vision floue
Troubles visuels
Intolérance au port des lentilles de contact
Il n'y a pas de traitement spécifique
Les larmes artificielles ne sont qu'un traitement palliatif et il n'y a aucune contre indication ni de durée ni de doses.
Le meilleur moyen est de s'abstenir à porter ses lentilles durant le traitement.
Bonne chance.

Poser ma question GRATUITEMENT


Envoyer à un ami
sms viber whatsapp facebook

Réponses relatives
Dernières questions / réponses