éclaircissement

Bonjour,
Je prend le sintrom suite a une embolie pulmonaire côté droit depuis decembre2016 jusqu'à maintenant et selon le bilan mon docteur ma dit que je prend se médicament a vie. Je veux savoir qu'elles sont ces influences indésirables sur le corps du malade.
Merci.

Le risque du sintrom c'est surtout le risque de saignement en cas des coupures et à des traumatismes. Si un saignement est survenu il faut essayer de l’arrêter par une compression. Si le saignement ne s’arrête pas il faut s'adresser aux urgences. Un traitement à base de vitamine K (antidote du sintrom) est généralement administré.
Un suivi régulier du TP -INR vous évite les risques de surdosage ( avec comme conséquence des saignements au moindre traumatisme et meme sans traumatisme si surdosage majeur).
Ce traitement anticoagulant est le traitement de référence de l'embolie pulmonaire il faut juste un suivi régulier et faire attention aux traumatismes.

Poser ma question GRATUITEMENT


Envoyer à un ami
sms viber whatsapp facebook

Réponses relatives