EBEDOCE 20 MG/2ML 10 mg/ ml Sol. Inj. pour perfusion B/5 flacons /2 ml

A/- Cancer du sein:
1- Docétaxel en association à la doxorubicine et au cyclophosphamide est indiqué dans le traitement adjuvant du cancer du sein opérable, chez des patientes présentant un envahissement ganglionnaire.
2- Docétaxel en association à la doxorubicine est indiqué dans le traitement du cancer du sein localement avancé ou métastatique chez les patientes nayant pas reçu de chimiothérapie cytotoxique antérieure dans cette affection;
3- Docétaxel est indiqué en monothérapie dans le traitement des patientes atteintes dun cancer du sein localement avancé ou métastatique après echec dune chimiothérapie cytotoxique ayant comporté une anthracycline ou un agent alkylant;
4- Docétaxel en association à la capecitabine est indiqué dans le traitement du cancer du sein localement avancé ou métastatique après une chimiothérapie cytotoxique ayant comporté une anthracycline.
B/ Cancer du poumon non à petites cellules:
1- Docétaxel est indiqué dans le traitement du cancer bronchique non à petites cellules localement avancé ou métastatique, après échec dune chimiothérapie antérieure.
2- Docétaxel en association au cisplatine est indiqué dans le traitement du cancer bronchique non à petites cellules non résécable, localement avancé ou métastatique, chez les patients nayant pas reçu de chimiothérapie antérieure dans cette indication.
C/ Cancer de la prostate:
Docétaxel en association à la prednisone ou à la prednisolone est indiqué dans le traitement du cancer de la prostate métastasique hormono-résistant.
D/ Cancer des voies aéro-digestives supérieures
Docétaxel, en association avec le cisplatine et le 5-Fluorouracile est indiqué dans le traitement dinduction des carcinomes épidermoides, localement avancés , des voies aéro-digestives supérieures.
-Cancer gastrique:
Docétaxel, en association avec le cisplatine et le 5-Fluorouracile est indiqué dans le traitement de ladénocarcinome gastrique métastatique, y compris ladénocarcinome de la jonction oesogastrique, chez les patients non prétraités par chimiothérapie pour leur maladie métastatique.

Voir plus de détails

Articles relatifs