Discopathie l5s1

Mon homme a 30ans et a une discopathie l5s1 et commence à prendre des antiinflamatoire il ya qlq jour mais pas d amelioration,, svp l intervention chirurgicale est elle réussi à 100%,sinn il vit avec ces douleur ?
Bonjour. Pour répondre directement à vos questions rien n'est garanti à 100% dans la vie et non, d'une façon générale, le patient n'est pas forcément condamné à vivre avec ces douleurs.
Mais la question est beaucoup plus nuancée madame.
Pour une douleur qui a commencé il y a quelques jours on n'indique pas la chirurgie sauf en cas d'extrême urgence. C'est à dire dans les cas de paralysie débutante et autres altérations graves de la fonction des nerfs.
Si on n'est pas dans ces cas d'urgence. Il y a plusieurs moyens thérapeutiques (différents types de traitements, rééducation fonctionnelle, mésothérapie, acupuncture ou infiltration épidurale de corticoides selon l'intensité des symptômes) ainsi qu'une hygiène de vie à suivre avant de commencer à envisager la chirurgie.
Et oui, il y a de fortes chances que la douleur disparaisse complètement. Le patient devra néanmoins rester prudent tout au long de sa vie en observant quelques conseils simples d'hygiène de vie.
Inchallah lebes
ما مدى رضاك ​​عن هذه الإجابة؟


أرسل إلى صديق
sms viber whatsapp messenger

المزيد من الإجابات إبحث وإحجز موعدك بطريقة مباشرة، سهلة و مجانية مع أخصائية أمراض المفاصل والعظام والروماتيزم في أريانة