Epilation au laser

J'ai fais 3 seances du laser dermatologique au niveau de visage une seance tt le mois et demi et le poils apparaisse apres une seance de laser .. est il est normal pourtant j'ai pas trop de poils et le dermato me disais qu'apres deux seances vous voyait la difference ouii y'a une difference mais elle n'est pas aussi waw par contre mon amie elle a fais aussi apres 3 seances presque le poils et disparraise elle m'a dit que elle le fais avec d'autre machine autre que la mienne , est ce que le laser depend de la machine ? est ce que je dois attendée encore ? est ce que je dois changer du dermato ?
Bonjour
L'efficacité du laser dépend de plusieurs facteurs : le poil ( sa couleur, son épaisseur) la couleur de la peau, la surface traitée ( hormonodependante ou pas, densité du poils); la machine utilisée ( sa puissance et sa longuer d'onde) et enfin les paramètres de la machine choisis par le medecin. C'est pour ça que le résultat peut être différent d'une personne à une autre et d'une machine à une autre.
Le résultat commence dès la première séance et se manifeste par une repousse de poils plus fins avec un délai plus long. Plus on fait de séances plus la densité des poils diminue, les poils deviennent plus fins et mettent plus de temps à repousser. Il est important de respecter l'intervalle entre les séances choisis par le médecin. Chez les femmes méditerranéennes le nombre moyen de séances en traitement d'attaque est de 10 ensuite viendra le traitement d'entretien avec un intervalle entre les séances beaucoup plus espacé qui est de 3 à 8 mois.
Dans le cas d 'hirsurisme c'est à dire poils très épais de distribution masculine chez la femme, une prise en charge parallèle chez l'endocrinologue est nécessaire à la recherche d'éventuelles perturbations hormonales à traiter.
ما مدى رضاك ​​عن هذه الإجابة؟


أرسل إلى صديق
sms viber whatsapp messenger

إبحث وإحجز موعدك بطريقة مباشرة، سهلة و مجانية مع أخصائية الامراض الجلدية و التناسلية في تونس