Cancer du sein au stade précoce:
-TRAZIMERA est indiqué dans le traitement du cancer du sein HER2 positif au stade précoce;
-après intervention chirurgicale, chimiothérapie (néoadjuvante ou adjuvante) et (si approppriée) radiothérapie;
-après une chimiothérapie adjuvante par la doxorubicine et le cyclophosphamide, en association avec le paclitaxel ou au docétaxel
-en association à une chimiothérapie adjuvante composée de docétaxel et de carboplatine.
-en association à une chimiothérapie néoadjuvante, suivie d'un traitement adjuvant par Herceptin, chez les patients ayant un cancer du sein localement avancé (y compris inflammatoire) ou des tumeurs mesurant plus de 2 cm de diamètre.
Avant l'instauration du traitement par Herceptin, la surexpression de HER2 doit avoir été mise en évidence dans le tissu tumoral du patient par l'immunohistochimie avec un score de 3+ ou par la biologie moléculaire (détermination d'une amplification génique HER2 par hybridation in situ en fluorescence [FISH] ouhybridation in situ chromogènique [CISH].
Cancer du sein métastatique:
TRAZIMERA est indiqué dans le traitement du cancer du sein métastatique avec surexpression tumorale de HER2 :
1) en association avec le paclitaxel ou le docetaxel chez les patientes qui n'ont pas reçu de chimiothérapie pour leur maladie métastatique.
2) en association avec un inhibiteur de l'aromatase pour le traitement des patientes postménopausées présentant un cancer du sein métastatique positif pour un récepteur hormonal et qui n'ont pas encore reçu de chimiothérapie pour leur maladie métastatique.
Trade nameTRAZIMERA
Dosage150 mg
FormPoudre pour solution à diluer pour perfusion
PresentationB/1
ConditioningFlacon
Specificationen verre transparent de type I + bouchon élastomère
TableA
The duration of the conversation48 month
Voir plus de détails