ANZATAX 30 mg/5 ml Sol. Inj. pour perfusion B/1FL/5 ml

1/carcinome de lovaire:
- en traitement de première intention du cancer de lovaire chez les patientes présentant une maladie avancée ou résiduelle (>1cm) après laparotomie initiale, en association avec le cisplatine;
- en traitement de deuxième intention du cancer de lovaire chez les patientes présentant un carcinome métastatique de lovaire après échec du traitement classique à base de sels de platine.
2/ carcinome du sein:
Anzatax est aussi indiqué pour le traitement des carcinomes métastatiques du sein pour les patientes en échec, ou non candidates au traitement classique à base danthracycline.
3/ cancer bronchique non à petites cellules avancé :
Anzatax, en association avec le cisplatine est indique dans le traitement du cancer bronchique non à petites cellules chez les patients qui ne sont pas candidats à une chirurgie potentiellement curative et/ou une radiothérapie.

Voir plus de détails

Articles relatifs

Les prix des médicaments présentés sur med.tn sont donnés uniquement à titre indicatif. Ils peuvent être modifiés à tout moment par les autorités compétentes sans préavis. Med.tn n'a aucune incidence sur la fixation des prix et décline toute responsabilité quant aux erreurs, omissions ou modifications ultérieures des prix. Pour des informations précises et à jour, veuillez vous référer aux sources officielles en la matière.