Questions médicales : Sexologie

  1. عدم انتصاب العضو الذكري

    انا متزوج اعني في بعض اوقات مع زوجتي عدم الجمع مع زوجتى وعدم انتصب العضو الذكري لاشهر اعني هذه مشكل انا متزوج لمدة عامين كنت في صحه جيدة هل حل

    Mr Anas LAOUINI - Sexologue

    Mr Anas LAOUINI Sexologue

    الصعوبۃ في الإنتصاب أمر شاءع إذ يصل نسبۃ الرجال الذين يعانون من ذلك إلی نحو 0 طرق العلاج تكون بأدويۃ حسب أسباب العجز لدی كل مريض و ذلك بعد تشخيص الحالۃ كما يكون العلاج مرافق لعلاجات جنسيۃ علاجيۃ أما في حالۃ العجز مع الزوجۃ فقط بعد فترۃ من الزّواج فإنّ العلاج يزيد علی ذلك علاج العلاقۃ و التأقلم الجنسي و الخيالي لدی الزوجين
  2. Absence du désir sexuel

    Je suis mariée depuis 8 mois et je ne sent rien avec mon mari au cours du rapport. Je ne sais quoi faire.. et est ce qu'il faut consulter un sexologue ou un sexo-thérapeute ou bien gynécologue? Et...

    Dr Zoubeir SNANI - Psychothérapeute

    Dr Zoubeir SNANI Psychothérapeute

    Bonjour Khouloud Dite moi svp est ce que vous sentez une abscence de désir de le faire ou c'est juste une absence de plaisir quand vous le faite ? Sentez vous des douleur au moment ou suite à...
  3. Vaginsme

    Bonsoir, je suis une femme âgée de 26 ans. Mon mari me violait tous les soirs jusqu'à en avoir des déchirures vaginales et des hémorragies, et bien sur, aucune notion du plaisir. Je l'ai quitté...

    Mr Anas LAOUINI - Sexologue

    Mr Anas LAOUINI Sexologue

    Bonjour, si votre ancien mari a pu vous pénétrer sans phobie de votre part mais seulement des douleur c'est que vous êtes pas vaginique. Vous avez une dyspareunie ou une vulvoginie. Il se peut...
  4. القذف السريع والضعف الجسدي

    سلام عليكم دكتور عندي مشكل وهو القذف السريع والضعف الجسدي

    Mr Anas LAOUINI - Sexologue

    Mr Anas LAOUINI Sexologue

    يُعدّ القذف السّريع إضطراب جنسي مقلق لشّريكين علی حدّ السّواء يُعالج بعد تشخيص الأسباب بعلاج جنسي نفسي و أدويۃ محدّدۃ يتزامن القذف السريع أحيانا مع ضعف في الإنتصاب و يوءثر علی الرّغبۃ الجنسيۃ عامّتا عليك زيارۃ مختص في الطب الجنسي و الحرص علی العلاج لتجنّب تطوّر المرض
  5. la fértilité masculine

    est-ce que l’usage des médicaments à base de sildenafile (viagra,..) a un effet négatif sur la fértilité masculine ?

    Dr Zoubeir SNANI - Psychothérapeute

    Dr Zoubeir SNANI Psychothérapeute

    Bonjour Jusqu'à ce temps là, la réponse est non. Cordialement
  6. la fértilité masculine

    est-ce que l’usage des médicaments à base de sildenafile (viagra,..) a un effet négatif sur la fértilité masculine ?

    Mr Anas LAOUINI - Sexologue

    Mr Anas LAOUINI Sexologue

    Bonjour Il n'y a pas des études qui montrent des effets négatifs sur la fertilité causé par l'usage du sildenafil
  7. absence d'une vie sexuelle

    Bonsoir, je suis une femme de 39 ans mariée depuis un an mais je suis encore vierge car mon mari n'a pas envie ni de me toucher ni de m'embrasser ou de me faire l'amour, par contre il insiste que je...

    Dr Zoubeir SNANI - Psychothérapeute

    Dr Zoubeir SNANI Psychothérapeute

    Bonjour CA fait deux jours que je lit et je relit votre message et à plusieurs reprise même , mais je ne peux pas vous donner une réponse claire sans avoir approfondi encore plus . je reste a...
  8. absence d'une vie sexuelle

    Bonsoir, je suis une femme de 39 ans mariée depuis un an mais je suis encore vierge car mon mari n'a pas envie ni de me toucher ni de m'embrasser ou de me faire l'amour, par contre il insiste que je...

    Mr Anas LAOUINI - Sexologue

    Mr Anas LAOUINI Sexologue

    Bonjour Votre mari présente une baisse générale de désir sexuel alors qu'il garde un désir pour quelques pratiques. Les pratiques sexuels sont multiples et dynamiques. On considère un pratique sexuel...
  9. التشنج المهبلي

    متزوجة منذ 10 أشهر و إلى الأن أنا و زوجي لم نقم بالإتصال الجنسي و السبب خوفي المرضي من العلاقة ذهبنا إلى أخصائي جنسي عندي تشنج مهبلي أعطاني تمارين قمت بهم إلا الأخير و هي مداعبة نفسي و إدخال إصبعي في عضوي لأنني أخاف أن أفعل ذلك أيضا من شدة ااخوف و التفكير في الموضوع أصبحت لا أشعر بأي شيء في عضوي و كارهة لعلاقة و أيضا زوجي أصبح يجد صعوبة في التعامل معي و من كثر التفكير فأنا على وشك الإنهيار...

    Dr Zoubeir SNANI - Psychothérapeute

    Dr Zoubeir SNANI Psychothérapeute

    Bonjour ce que vous avez n'est pas une maladie sexuelle mais c'est un trouble sexuel psychologique et ça ne nécessite pas un traitement (إخصائي في الأمراض الجنسية) mais plus tôt un traitement chez un sexothérapeute ou psychothérapeute et quelque séances suffisent avant que les choses s’aggravent encore plus . je reste a votre disposition pour toute autre questions Cordialement
  10. Vaginisme

    Je suis mariee depuis 5 mois et je souffre probablement de vaginisme primaire,jedeviens de en distante et frigide avec mon mari.

    Dr Zoubeir SNANI - Psychothérapeute

    Dr Zoubeir SNANI Psychothérapeute

    Bonjour Le vaginisme est un trouble sexuel féminin qui se traite souvent vite La prise en charge du vaginisme est double. Elle nécessite une approche psychologique et une approche mécanique, mais...