EQUORAL 50 MG Capsule molle B/50

A- INDICATIONS EN CAS DE TRANSPLANTATION:
Translplantation dorganes:
- Prévention des rejets dorgane transplantés à la suite des transplantations allogéniques du rein, foie, coeur,bloc coeur- poumon ou pancréas.
- Traitement des rejets dorganes transplantés chez des patients recevant auparavant dautres immuno-suppresseurs.

Transplantation de la moelle osseuse:
- Prévention du rejet dorgane transplanté à la suite de la transplantation de la moelle osseuse et prophylaxie de la maladie GRAFT-VERSUS-HOST (GVHD).
- Traitement de la maladie GRAFT-VERSUS-HOST (GVHD).

B- INDICATIONS EN DEHORS DE TRANSPLANTATION (maladies auto-immunes):

I/ Psoriasis
EQUORAL est indiqué chez des patients présentant un psoriasis sévère chez qui une thérapie conventionnelle est inefficace ou inapproriée.

II/ Dermatite atopique
EQUORAL est indiqué chez des patients présentant une dermatite atopique sévère quand une thérapie systémique est demandée.

III/ Arthrite rhumatoïde
EQURAL est indiqué dans le traitement de larthrite rhumatoïde active et sévère chez des patients pour qui les agents anti-rhumatismaux classiques à action lente sont inefficases ou inappropriés.

IV/ Syndrome néphrotique
EQUORAL est indiqué dans le traitement des adultes et enfants présentant un syndrome néphrotique cartico-dépendant et cartico-résistant en raison de diverses maladies glomérulaire, la glomérulonéphrite membraneuse.

La solution orale dEQUORAL peut être utilisée pour provoquer une rémission et dans le traitement dentretien. Il peut être aussi utilisé dans le traitement dentretien dela rémission provoquée par les corticoïdes permettant leurdegression.

Voir plus de détails

Articles relatifs