Mag

Magazine Médical

Med.tn concrétise une première levée de fonds de 2 millions de dinars dans l’e-santé en Tunisie

19/12/2018   Santé générale   3995   Med.tn

Dans le cadre de sa première levée de fonds, la start-up Med.tn, fondée par M. Aymen TURKI, M. Issam BELLAJ et Mme Emna JELLOULI, signe le protocole d’accord permettant au groupe CARTE, représenté par son DGA M. Mehdi DOGHRI, de réaliser une prise de participation au capital de la première plateforme et réseau médical en Tunisie.

La start-up Tunisienne Med.tn qui présente une solution en ligne intégrale mettant en relation directe les patients et les professionnels de santé, vient par la présente opération renforcer son positionnement national et international, permettant ainsi le développement de services innovants du parcours de soins digital, principalement la prise de RDV en ligne et la télémédecine.

C’est dans ce contexte de révolution digitale dans le secteur de la santé, caractérisé par une évolution rapide des besoins et attentes des clients, que le Groupe CARTE fait son premier pas dans la santé numérique en s’associant à la plateforme Med.tn.

Cette opération est réalisée sous les conseils et l’assistance de la banque d’affaires CAP BANK.





A propos de www.med.tn

Depuis son lancement le 1er Novembre 2017, et jusqu’à ce jour Med.tn recense plus de 6 millions d’utilisateurs. Aussi, avec plus de 3.000 médecins actifs, la plateforme s’impose en Tunisie comme une référence en matière de santé. La plateforme Med.tn est également multilingue (français, anglais, arabe et turc), et couvre aujourd’hui de nombreux pays : Tels que la Tunisie, l’Algérie, le Maroc, l’Egypte, La Turquie, l’Arabie Saoudite, ou encore le Sénégal.

A propos de Groupe CARTE

Le groupe CARTE est un acteur leader du secteur des assurances en Tunisie. Ce dernier s’adresse aux particuliers, aux professionnels et aux entreprises, en leur proposant un large panel de solutions et de services en matière de couverture d’assurances.


Envoyer à un ami
sms viber whatsapp facebook

À lire aussi...

Notre site utilise des cookies pour vous optimiser votre expérience utilisateur. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. OK